LA DIRECTION

Marc Brault

PRÉSIDENT

Marc Brault a joint l’entreprise en 1995. Sa vision éclairée des affaires, sa vaste expérience de terrain, sa maîtrise des systèmes de toitures commerciales, industrielles et institutionnelles, son dynamisme et ses qualités de leader en font un chef très apprécié par son équipe. Reconnu pour son expertise, il siège à différents comités de l’industrie de la toiture. Apprécié pour la qualité de ses idées, Marc a contribué de façon significative au développement professionnel au sein de l’industrie et à l’amélioration des pratiques du métier. En tant que mentor, il participe au développement de la relève et à la pérennité de diverses entreprises. Un engagement qui soutient le rayonnement de l’industrie et l’optimisation continue de ses procédés. Fait à noter, il est le plus jeune lauréat du prix Jean-Luc Poulin de l’Association des maîtres couvreurs du Québec, prix décerné à la suite de la nomination par ses pairs au membre de l’industrie ayant contribué de façon exceptionnelle au développement et au rayonnement de l’AMCQ ainsi que pour son impact sur l’industrie de la toiture au Québec. Marc représente la troisième génération à la tête de l’entreprise familiale.

Lorenzo Pietrantonio

VICE-PRÉSIDENT – DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Membre de la haute direction depuis 2012, Lorenzo Pietrantonio pilote le dossier de la diversification des marchés de l’entreprise. Responsable de nouvelles stratégies de commercialisation, il est à la source des importants gains de parts de marché de l’entreprise dans le segment des grands ensembles immobiliers. Une filière qui regroupe, entre autres, les vastes complexes industriels, les entrepôts de distribution, les centres commerciaux, les bâtiments gouvernementaux et les grands immeubles institutionnels. Issu du milieu des matériaux pour grandes toitures des secteurs commercial, industriel et institutionnel, ce joueur clé de l’industrie met sa profonde expérience et tous ses efforts dans le développement de partenariats à long terme.

Serge Tahmazian, CPA, CA

VICE-PRÉSIDENT – FINANCES

Œuvrant au sein de l’entreprise depuis 2014, Serge Tahmazian, comptable professionnel agréé, dirige le volet financier. Sa maîtrise de la gestion de trésorerie ainsi que sa vaste expérience des transactions avec des entreprises d’envergure nationale et internationale a permis à Toitures Brault d’être reconnue comme une des rares entreprises de l’industrie des grandes toitures à intégrer le segment exclusif des sociétés durables les mieux administrées. Une reconnaissance généralement observée uniquement chez les géants de la construction et les très grands entrepreneurs. Cette saine gestion contribue non seulement à assurer la pérennité de l’entreprise, mais est également un facteur clé de son avantage concurrentiel ainsi que de la confiance de ses fournisseurs.